oreilles-kc

oreilles-kc

Med-El Concerto standard

7,6g de technologie et avec ça je dois revivre ...!!!!!

Ce n'est pas lourd .... mais lourd de conséquences !!!

Ah j'oubliais ces 7,6g c'est mon implant cochléaire de la marque Med-El , modèle Concerto standard ... un implant Autrichien....

 

 

 

Voilà la partie interne celle qu'ils ont inclus dans ma tête, la longue branche enfin 31,5 mm , dans la cochlée de mon oreille droite et le reste fixé par des pins sur l'os derrière mon oreille. La partie ronde est aimantée pour retenir la partie extérieure ....

Pour faire tout ça ils ont fait une couture de 16 points , du vrai travail d'art comme une jolie couture sur un sac de luxe ..... Invsisible quand les cheveux auront repoussé ....

J'ai eu droit de me laver enfin les cheveux et de me refaire une tête présentable !!!  ( même si d'un côté on voit bien qu'il y a moins de cheveux que de l'autre ...ma coiffeuse, une artiste elle aussi, a bien camouflé les erreurs de tondeuse de l'infirmière...).

Maintenant j'attends le 7 et 8 mars pour le branchement de l'appareil extérieur, sereinement .

 

                        Je vous l'avais dit il y aura une télécommande pour pianoter et affiner l'écoute, les deux parties rondes vont être en contact par aimants ( l'une à l'intérieur , l'autre à l'extérieur) et le tube blanc , capteur de sons à l'arrière de mon oreille ....

Voilà avec Concerto je ne sais pas si je vais devenir une "fan" de musique classique ???? ça je ne crois pas car la musique semble être la chose la plus difficile à récupérer ........

Patience, patience !!! ....



17/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres