oreilles-kc

oreilles-kc

les 3 rebelles ...!!!

Tout est dans l'ordre .... les points sont enlevés depuis le 13 février ... le médecin ce jour là était venu me voir , il a raconté je ne sais quoi ?? comme d'habitude .... et me voilà à la maison à attendre la cicatrisation parfaite ...

Je ne peux rien voir , là derrière le pavillon de l'oreille .... heureusement mon mari regarde pour moi et il trouvait que des croûtes s'étaient formées en 3 endroits et s'épaississaient .... l'échéance de la mise en route du reste de l'appareil approchant il faut que la cicatrice soit belle !!!

Je suis allée voir mon médecin ... et il a trouvé l'explication : ils ont laissé 3 fils qui normalement s'autodétruisent en quelques jours ..... sauf que chez moi ils ont fait les rebelles !! refusant de se détruire gentiment ils ont provoqué mes anticorps qui me défendent avec ardeur mais empêchent la cicatrice de respirer ...... donc je dois  mettre une pommade aidant les croûtes à disparaître et dans deux jours le médecin va sectionner ces fils de malheur !!! je n'étais pas au courant qu'il restait des fils !! ah ces hopitaux ils ne vous disent rien ou du moins dans mon cas ils n'ont pas pris le temps de me le faire comprendre !!!

En deux jours déjà il y a des progrès ... mais un ennui persistait : l'un de ces points est placé juste à l'endroit où passe la branche de mes lunettes ...!!! non mais vous croyez ça vous ??? les lunettes , les appareils pour entendre !! une vraie machine ..... alors cet après midi j'ai été voir mon opticien pour qu'il transforme la branche de la dite lunette et qu'elle ne passe pas juste au mauvais endroit ... il en faut des techniciens à mon service !!! je n'aime pas beaucoup déranger autant de personne ... mais en ce moment c'est le cas .

Au fait mon implant ... il est en tungstène, le même métal qui constitue le filament de nos bonnes vieilles ampoules à incandescence .... quand il est très chaud il brille et éclaire  !!! gare, cet été s'il fait très chaud que je ne me mette pas à devenir phosphorescente comme un vers luisant à la nuit tombée ....... ah la belle blague !!! 

 



22/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres