oreilles-kc

oreilles-kc

les buggs de la technique .....

Alors là je vais devenir un as de la technique avec tous ces appareils qui buggent les uns après les autres .......

 

D'abord j'ai eu la faiblesse de mon appareil me permettant d'entendre la télévision dans un bon confort ....., il refusait de se connecter, ou alors se déconnectait en permanence...... peu confortable .... j'ai testé pendant 15 jours afin de ne pas me plaindre pour rien , pour moi tout se passait comme si la batterie ne se rechargeait plus ou pas assez....... j'ai averti le fournisseur , aimable, qui m'a tout de suite commandé un remplaçant afin de patienter pendant la révision du mien ....et alors "le must" pendant que j'attendais l'arrivée de l'autre, le mien s'est mis à remarcher normalement , après une sieste de 2 jours entiers !!!! de quoi se faire passer pour une dérangée auprès du fournisseur ...... sans compter que la prochaine fois que "monsieur" fera des fantaisies pour de bon , je ne vais pas oser le signaler !!!!!  réparation faite par miracle !!!!....

 

Pour ne pas s'ennuyer c'est au tour de mon implant , rien que ça !!!, de se mettre en panne ....je cherche , je ne trouve rien d'anormal .....

et là vous avez plein d'anxiétés qui se réveillent - vais-je être vraiment en panne ? - vais-je devoir avertir Medel et attendre un appareil de remplacement ? - ce changement et remplacement va durer combien de jours? - pendant ce temps je n'entendrai rien de toute la journée ? et là vous avez des sueurs froides car cet appareil vous est devenu indispensable !!!!!

alors ....je plonge mon nez dans le manuel (du parfait bricoleur d'implant!!) et je lis, à l'aide d'un petit appareil dont je ne m'étais encore jamais servi, je teste les différents relais de mon implant et là ...... d'après ce qu'il disait je devais changer le câble !!! vous savez ce fameux câble noir au milieu de mes cheveux blancs dont je vous ai parlé !!! le premier a tenue 18 mois sans faillir et voilà que le deuxième se met hors service au bout de deux mois !!! je suis perplexe mais je fais le changement ( démontage, ouverture de la boite du câble de remplacement pour s'apercevoir qu'il ne correspond pas à mon modèle d'implant ..... heureusement que je suis une prévoyante et j'en avais un second !!! un bon celui là !! remontage ) et ça marche !!! ouf  encore sauvée

 

La technique et ses failles permettent de ne pas s'endormir .....  

 

 



13/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres