oreilles-kc

oreilles-kc

Bonne Année 2015

A tous, ceux qui suivent mon blog ou ceux qui le rencontrent par hasard je souhaite une très Bonne Année 2015 avec tout ce que vous souhaitez et surtout une excellente santé ........

 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné signe de vie !!! un peu de paresse sans doute et puis la vie d'une malentendante implantée devient un peu routinier ...... et oui on s'habitue à tout, on supporte tout, on fait avec .......

 

J'ai perdu le son depuis bientôt 4 ans et je suis implantée depuis bientôt 3 ans !! déjà!!!

Que dire ?? et bien je suis bien aise de pouvoir communiquer avec les autres quand je le désire, mais je peux baisser le son quand l'environnement devient bruyant ..... ce qui par cette période de fêtes arrive ... mais j'apprécie beaucoup de rester une partie de la journée dans ce que j'appelle "mon état naturel " sans rien, sans son, dans le calme en discussion avec moi même ..... sans dérangement ..... quelquefois je pense que cet état de méditation facilité par mon handicap a été voulu pour me rendre la vie plus facile .... pas d'agression extérieure ..... c'est cool !!! non ??

 

                         Bonne Année 2015.jpg



28/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres