oreilles-kc

oreilles-kc

vendredi 13 ???

le 13 et de surcroît un vendredi , voilà de quoi réfléchir avant de se lever ......va-t-on passer sous une échelle en longeant le trottoir ? va-t-on rencontrer un chat noir dans les parages ?? certains préférent rester sous la couette pour éviter les ennuis ..... personnellement je suis partie à Toulouse ( encore!!) pour faire le bilan de un mois de branchement de mon implant ....

Ce fût une bonne journée , que des compliments sur les résultats obtenus, donc un vrai jour de chance ce vendredi 13 ....

Je suis passée par tous les tests, sonores d'abord, puis la compréhension  des phrases , celle des mots et celle des sons seuls, l'épreuve du téléphone et le tout est de bonne augure pour la suite ....pas de relâche dans le travail, les séances chez l'orthophoniste , normalement on doit faire mieux. 

Prochain bilan en juillet , mois des résultats d'examens, me voilà moi aussi sur la sellette pour avoir de bons résultats avec mention si possible !!!

J'ai aussi rencontré le professeur qui était satisfait de mon travail et moi aussi je suis satisfaite du sien !! ... nous nous sommes félicités et

                                            "VIVE le VENDREDI  13 !"

 

                            



18/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres