oreilles-kc

oreilles-kc

le petit fil ......qui cloche ....

Après 18 mois de bons et loyaux services mon fil de liaison (noir ) s'est endommagé et j'ai demandé son remplacement ...en précisant que je voulais cette fois un fil blanc ...à cause de ma chevelure "toute blanche" et de mon appareil que j'avais choisi blanc  !!! 

Vous allez dire , elle cherche des détails ..... oui peut être mais porter un implant cochléaire ne veut pas dire qu'on abandonne toute coquetterie !!!! Nous les femmes nous avons déjà la chance que l'implant soit pratiquement invisible grâce à notre chevelure mais regardez bien cette photo de la partie externe de notre appareil :

              O2XS_white_opt[1].jpg  
   
V
oilà exactement ce qui se passe entre le processeur qui s'accroche sur l'oreille et la bobine aimantée en relation avec l'implant introduit dans notre oreille interne .....il y a ce fil de liaison  .....

On nous propose de choisir la couleur de notre appareil (il y a de nombreuses possibilités ) ......mais voilà quelle que soit la couleur choisie ....le fil lui .....est toujours noir !!! pourquoi ?? pas moyen d'obtenir de réponse ni d'espoir de voir évoluer les couleurs des fils .... ils sont noirs ....et c'est tout .....

Conclusion il faut adapter la coiffure pour que le fil ne se voit pas ...un gros fil noir .... il faut garder les cheveux un peu longs ...même si on préfèrerait les avoir plus courts .....

Ne jouons pas la maniaque .... et même avec le fil "noir" l'appareil "blanc" est une vraie bénédiction pour notre vie sociale .....  



19/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres