oreilles-kc

oreilles-kc

interruption de l'orthophonie .....

La chose était prévue de longue date puisque l'interruption de mes cours d'orthophonie sont dus tout simplement aux congès de maternité de ma gentille orthophoniste !!!.... pas de remplaçante car il manque d'orthophoniste !! s'il y en a que ça interesse voilà une profession qui manque d'éléments .....

Mais à Toulouse ils s'en moquent et continuent de prévoir les contrôles ...

Je dois donc jusqu'en janvier faire les leçons d'orthophonie à la maison avec comme professeur ..... mon mari !!! 

Pour lui faciliter la tâche, l'orthophoniste nous a prêté ses listes de mots, de phrases et de sons à travailler , serons nous aussi performants ?? je ne pense pas , l'avantage c'est que je ne reste pas sans rien faire .

Normalement il faudrait que je travaille avec un fond sonore , je vais donc chercher une musique pas trop tonitruante pour accompagner ces nouveaux cours à domicile ...

Comme quoi il faut tout faire dans la vie ....... et s'adapter ....

Celle qui est contente dans l'histoire.... c'est la bonne Sécurité Sociale car mon mari ne va pas lui envoyer le montant des honoraires ......... chiche !!! 



17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres