oreilles-kc

oreilles-kc

mes deux gardes du corps !!

En ces temps de campagne électorale nos hommes politiques prétendants à la place suprème sont accompagnés de gardes du corps et ont des chauffeurs pour leurs déplacements.

 

J'ai donc voulu les imiter et depuis une semaine je suis surveillée par ACA et IC ???

Qui sont-ils ??

ACA est mon garde du corps de l'oreille gauche ( Aide à la Communication Auditive), c'est l'appareil d'aide auditive normal qui continue d'aider mon oreille gauche à faire sa part de travail.

 

IC c'est l'appareil sophistiqué mis en place par l'opération ( Implantation Cochléaire), qui va permettre à l'oreille droite quand la rééducation sera affinée d'avoir une audition potable .....

 

Ce sont donc mes deux nouveaux amis qui veillent sur moi , uniquement pendant le jour, normal la nuit ils se reposent dans leur boite spéciale de séchage.... et moi je me repose aussi , plus de bruit , même si je suis dans un endroit bruyant ... s'il y a le feu on a intérêt à venir me secouer !!

 

Dans la journée quelquefois ils se manifestent, soit l'un soit l'autre ... avec des petits "BIP" sympathiques ... pour m'avertir ... qu'ils ont faim ..... d'énergie , pour l'un des piles pour l'autre une batterie......

Je ne confonds pas mes deux amis, ils ont chacun leur "BIP" particulier , alors il faut être prête, avoir des piles d'avance ou une batterie chargée...

L'énergie on vous l'avez bien dit en ces temps modernes c'est indispensable ... ce n'est pas mon téléphone portable que je me précipite le soir à charger mais les batteries d'IC .... question d'âge !!  ce qui est sûr, c'est que l'électricité est devenu nécessaire dans nos vies ... la bataille pour l'énergie ne fait que commencer....

 

Pour l'instant je n'ai pas de chauffeur ..........    

 

 



17/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres